samedi, mars 31, 2007

Nouveau travail

Voilà le cadre dans lequel je vais travailler pendant 5 mois! Et oui des millions de touristes traversent mers et océans pour le visiter et moi je vais les y aider. Mon job sera la distribution d'audioguides aux visiteurs (ça ne se réduit pas à ça bien sûr!) .
Le château de Versailles, un certain nombre de versaillais n'y font même plus attention, moi chaque fois que je passe devant je ne peux pas m'empêcher de tourner la tête. Ce que je préfère c'est y passer la nuit quand il n'y a personne!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Félicitations pour le boulot!!!
En plus tu vas bosser dans un super cadre! je viendrai ptet te rendre visite à la fin de mon séjour en croatie...je n'ai toujours pas visité le chateau!

Anonyme a dit…

T'as de la chance d'aller travailler là-bas! En plus je sais combien tu l'aime, ce château!! J'espère que tu t'y plaira et que ça se passera bien pour toi!! Bonne chance, tu le mérites vraiment!!!