mardi, février 19, 2008

Mise à jour!!!!!

Alors voilà ça fait bien longtemps qu'il n'y a pas eu de neuf sur ce blog. Voilà la liste des films que j'ai vu depuis:

  • Tel père telle fille
  • Planète terreur
  • 3 amis
  • Ceux qui restent
  • L'âge d'homme: maintenant ou jamais
  • La vie d'artiste
  • 99F
  • Halloween
  • 28 semaines plus tard
  • En cloque mode d'emploi
  • Si j'étais toi
  • Stardust, le mystère de l'étoile
  • La chambre des morts
  • Ce soir je dors chez toi
  • Ma vie n'est pas une comédie romantique
  • Je suis une légende
  • It's a free world
  • Live
  • Sweeney Todd
  • Juno
  • Astérix aux jeux olympiques
  • Ca se soigne?
  • PS: I love you
  • Enfin veuve

Voilà donc tout ça si vous voulez mon avis sur un de ces films laissez un commentaire et je vous le donnerai.

Aucun commentaire: