jeudi, avril 10, 2008

Disco

SYNOPSIS

Endetté jusqu'au cou, Didier Travolta, 40 ans, vit au Havre chez sa maman. Cette anée, il reçoit une lettre de la mère de son fils Brian, 8 ans qui vit en Angleterre, lui siginifiant qu'il ne pourra pas recevoir son fils s'il n'est pas capable de lui payer des vraies vacances: c'est à dire hors des docks, des PMU et des grandes surfaces... O... miracle. Le légendaire Jean-François Jackson vient de réouvrir le Gin Fizz, bien décidé à faire battre le coeur du Havre au rythme du disco.

MON AVIS

Pas le chef d'oeuvre de l'année mais si vous aimez la musique disco. Ca m'a repolongée des années en arrières quand toutes ces chansons je les connaissaient par coeur! Bref un petit film sympa, moins lourd que ce à quoi je m'attendais. Et Samuel Le Bihan qui danse le disco ça vaut le coup d'oeil!!

Aucun commentaire: