dimanche, novembre 19, 2006

Le concile de pierre

SYNOPSIS Laura Siprien se demande si elle n'est pas en train de perdre la raison.Cauchemars et hallucinations la plongent depuis quelques semaines dans une angoisse incontrôlable.Qui est vraiment son fils Liu-San ? D'ou vient-il ? Que signifie l'étrange marque apparue sur son torse ?Quelques jours avant son septième anniversaire, l'enfant est enlevé. Persuadée de savoir où il a été emmené, Laura se jette à corps perdu dans un périple aux confins de l'étrange et du fantastique. MON AVIS N'allez pas voir ce film si vous ne voulez pas perdre votre temps et 10€. C'est très lent et complètement à côté de la plaque. La légende évoquée dans le film n'est pas bien exploitée et Monica Bellucci n'est pas bonne du tout!!!! Ne surtout pas se fier à la bande annonce qui n'est pas mal faite du tout, j'avais envie d'aller voir ce film. En bref je suis très déçue, je me suis ennuyée au bout d'à peine un quart d'heure!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bouh! N'y allez pas!!! C'est tout naze!!! Heureusement qu'on a l'illimité ma chérie, hein! Pfff nan franchement des films bâclés comme ça j'en sort un tous les jours si il faut..! Et les petits coups de "bouh! j't'ai fais peur, hein!" pour faire monter l'angoisse...pfff trop nuuuuul!!

Anonyme a dit…

Monica Bellucci n'est pas bonne !!! ok je vous crois ! et je n'irais pas voir ce film !!!

Nas .

Lili974 a dit…

Pour moi, Monica Balucci a toujours ete une mauvaise actrice qui ne fait que reciter ses textes par coeur, sans donner d'emotion a ses personnages. Enfin c'est un avis perso...

Alice a dit…

je partage ton avis!!! et oui être jolie ça ne suffit pas dans la vie! dans ce film on voit encore plus son incompétence que dans d'autres!!! j'aurais pu faire mieux qu'elle!lol!!!!