mercredi, novembre 08, 2006

Poltergay

SYNOPSIS Beaux, jeunes et amoureux... Marc et Emma sont les nouveaux propriétaires d'une maisoninhabitée depuis trente ans. Ils ignorent que la cave de la maison a abrité, il y a bienlongtemps, une boîte de nuit gay.Le 29 avril 1979 à 2 heures du matin, suite à un incident électrique avec la machine à mousse, en pleine fête disco, la boîte a été dévastée. Parmi les danseurs, cinq corps n'ont jamais été retrouvés.Aujourd'hui, la maison est hantée par cinq fantômes fêtards, taquins et gays. Marc les voit. Emma ne les voit pas. Les "visions" de Marc vont précipiter le départ d'Emma.Marc se retrouve seul avec ses interrogations. Touchés par cet homme à la dérive, les fantômes vont l'aider à reconquérir Emma. MON AVIS J'ai beaucoup aimé ce film, c'est très drôle sans trop tomber dans les clichés. Belle performance de Clovis Cornillac et Julie Depardieu qui sont deux commédiens que j'apprécie. Si vous voulez passer un bon moment allez le voir!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

mare du communautarisme !! meme si ca reste une pure comedie , le fait de dire que la communaute gay est gay ! (sans jeu de mot) c'est vraiment adherer au communautarisme qui met notre societe en peril ..
qqn peut etre gay sans faire partie de la communaute gay .. Notre societe se portera mieux sans differenciation ..

a part le fond , le film est drole ..
NAS .

Alice a dit…

Merci pour ton avis Nas. Je pense que ce film est juste fait pour passer un bon moment. Perso je n'ai pas senti de communitarisme en regardant le film. C'est p'tet parceque je suis tolérante et que pour moi les gays sont des gens comme les autres et que leur préférence sexuelle ne regarde qu'eux. Il en est de même pour les hétéros. Bref tout le monde a sa place dans la société.

Anonyme a dit…

ce que je voulais dire dans mon precedent message c'est que tout le monde a sa place dans cette societe et ca ne sert a rien de se regrouper en communaute pour essayer de le prouve ! car les membres d'une communaute sont souder entre eux mais coupe du reste du monde ! et c'est vraiment dommage .

ps: pour le film je voulais faire allusion au boite gay .

Nas .

Anonyme a dit…

Mention spéciale pour les jolies fesses de Clovis Cornillac!

Alice a dit…

tout à fait Céline je suis bien d'accord avec toi!!!!

Anonyme a dit…

Ahhh les filles ! elles ne pensent qu'au fesses!! lol

Nas .