lundi, novembre 13, 2006

Les jolies choses

SYNOPSIS

Elles sont jumelles mais tout les oppose. Lucie est extravertie et prête à tout. Marie est renfermée et glaciale. La première veut être chanteuse, mais c'est la seconde qui a la voix idéale. Ainsi, lorsqu'on propose à Lucie de faire un concert, c'est Marie qui prend sa place et va plonger dans un monde d'artifices et d'illusions. Et découvrir la face cachée de sa soeur.

MON AVIS

C'est un de mes films préférés. Il est dur et violent mais c'est un vrai chef d'oeuvre qui nous montre l'envers du décor. Marion Cotillard est tout simplement géniale! Le DVD est plutôt difficile à trouver en magasin pour ceux que ça intéresse je l'ai commandé sur fnac.com. Film à voir sur un thème similaire "Héroïnes".

1 commentaire:

Anonyme a dit…

c exactement ce que j'allais dire, ce film me fait penser à Héroines sauf que c'est entre des jumelles (au lieu d'etre entre des meilleures amies)et j'adore Heroines. J'ai tjs voulu voir "les jolies choses" tu me le preteras (un jour lol)? bisous