vendredi, novembre 10, 2006

Souvenirs de Montréal

Les photos ne sont pas de moi mais comme je n'ai pas l'adsl je n'ai pas pu télécharger les miennes. Mon voyage à Montréal a eu lieu du 27 août au 3 septembre 2006. Cette photo me rappelle le mercredi 30 août où je suis allée en haut du mont royal d'où on a cette superbe vue sur toute la ville! Merci à toi Stéphane d'avoir partagé ce moment avec moi. Ca fait du bien de voir un visage familier quand on voyage seule. Cette photo d'une rue du quartier commercant de Montréal est la preuve par l'image de l'influence américaine sur la ville. C'est une atmostphère particulière car on se croirait aux Etats-Unis mais les gens parlent français avec cet accent so cute que j'adore! Montréal est une ville où il fait bon vivre et j'aurais aimé rester plus longtemps mais le porte monnaie ne me le permettait pas. :(

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce sera pour la prochaine fois Alice! ptet meme pour toujours...

Anonyme a dit…

j'irais bien au canada !! histoire de fuir les chanteuses canadienne en france !! lol

serieusement quel beau pays le canada (sur tout les plans ) .

mais je persiste a dire qu'il y'a trop de canadienne qui immigre en france avec leurs voix a casser les tampons !! lol

Nas

Anonyme a dit…

Tu m'emmènes la prochaine fois? ;)

Alice a dit…

Sans problème! Cette année t'avais déjà pris tes vacances et t'avais pas de sous mais la prochaine fois y a pas de soucis je t'emmène. En plus c'est plus sypma de voyager à plusieurs!