samedi, novembre 11, 2006

Ne le dis à personne

SYNOPSIS Sa femme Margot a été sauvagement assassinée par un serial killer. Totalement détruit, Alex ressasse jour après jour le souvenir bouleversant de son amour perdu.Huit ans ont passé. Alex reçoit un e-mail anonyme. Il clique : une image... le visage d'une femme au milieu d'une foule, filmé en temps réel. Celui de Margot... MON AVIS Je suis allée voir ce film hier soir et j'ai franchement été agréablement surprise. Les thrillers c'est pas du tout le genre de film que j'adore et j'avais détesté le premier film de Guillaume Canet mais là... Le scénario est très bien ficelé et François Cluzet réussi une belle performance d'acteur, il est très juste d'un bout à l'autre. Bref un film qui me réconcilie avec le genre!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

ouais j'ai eu plein de bons échos de ce film, faut vraiment que j'aille le voir... au fait tu vas à kel ugc ?? st quentin? paske ca me dirait bien d'y aller ac toi un de ces jours (même si ya ta copine c pas grave!!!). tiens moi au courant. bisous

Anonyme a dit…

pour les thrillers je dit oui !!!
j'irais bien le voir ..

Nas .

Anonyme a dit…

C'était bieeeen! Dvd dvd...